samedi 29 mai 2010

Restauration Colibri

   
Un bateau abandonné !
Voilà ce qu'on entend dire par les utilisateurs du Ravel.
NON, il n'est pas abandonné, les travaux ont redémarré après un hiver consacré aux plans, calculs, devis, .... et quelques problèmes de santé.

Menu du jour : soudure.
Merci les amis pour le précieux coup de main !

4 commentaires:

richard a dit…

la position que j'occupe 'pourrais faire penser que je me repose

lesoudeur

Solange a dit…

Ah bon ! Je le croyais pourtant ... Encore merci.

Lemoine Pierre a dit…

L'avancement de remise en état ne me donne pas l'impression d'abandon. Je trouve que les travaux ont bien progressé. Les hublots sont placés et je me dis que bientôt il sera remis à l'eau. Qui va piano, va sano.

Pierre

Solange a dit…

Nous ne sommes pas namurois pour rien.....